samedi 17 août 2013

Découverte à la Ménagerie du Jardin des Plantes

Le Baudet du Poitou, il est vraiment très beau, sa me brancherai dans avoir un ;)


Un piou piou ^^


Eu... je c'est plus^^ ( le binturong )

^
Le bouquetin "le roi aux grandes cornes" ( clin d'oeil à Heidi ;) )


Le Flamant rose , carte postale <3


Une petite bête, dans le même enclos que les flamants roses, on dirai un rapace terrestre...


Un serpent : juste magnifique =)


Petit lézard au carreau.


Une belle araignée , j'en est peur mais c'est vraiment beau.


Phasme, J'en est déjà tenu dans ma main une fois =)

Axolotl, une créature vraiment étrange..


Un paresseux , il fait quoi? Il dore !


Smile =)


Ourang outan , triste derrière sa vitre...


Cheval de Przewalski (Equus przewalskii) Ultime représentant des chevaux sauvages qui peuplèrent l’Europe et l’Asie, il fut découvert en 1879 en Mongolie où il était déjà rare. Une soixantaine d’individus furent répartis en 1902 dans différents parcs zoologiques, afin de maintenir l’espèce en captivité.


Le Ara militaire


Le Ara 


Le Ara 


Faucon 


Le Ara hyacinthe : le plus majestueux.

En fin, le Vautour 


Voila, la visite s'achève ici! Il y en a encore plus, j'ai sélectionné les meilleurs photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire